Les Mythes d'Ysarïll - RPG 18+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum rpg 18+, contenu à caractère mature.
Thème médiéval fantastique.
Ouverture en Octobre 2019, remaniement contexte en octobre 2020.
Avatar 200*400 réalistes, pas de minimum de ligne ou de rp demandé
Nous sommes à l'automne 388 ADR.

Le staff
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Dieu Roi
Messages :
166
Date d'inscription :
16/09/2019
Points :
326
Dieu Roi
Maître du jeu
Ven 2 Oct - 16:19


Genre: Femme
Avatars suggérés: Ni ni
Tranche d'âge: 20-25 ans
Groupe: Humain
Rang: Prêtresse
Les grandes lignes:
- Elle est née dans une famille assez pauvre de l’arche. Elle a toujours voulu apprendre et aurait aimé pouvoir entrer à l’académie, mais faute de moyen, elle n’a pas pu.
- Fille ainée d’une fratrie très nombreuse, elle a accepté de se « sacrifier » pour réduire les frais de ses parents et elle est entrée dans le premier temple qui l’a acceptée.
- Elle a commencé comme novice à ses treize ans donc dans un temple déserté par son dieu qui ne s’est pas montré depuis plus d’un demi-siècle.
- Un peu fainéante elle n’a jamais été réputée pour sa grande dévotion. Mais sitôt nubile un des prêtres hauts placés s’est trop intéressé à elle et devant ses refus permanent de lui céder il lui a fait un coup tordu.
- Ce prêtre, devenu grand prêtre l’année d’après l’a faite nommée favorite : s’il ne pouvait pas l’avoir, personne ne l’aurait. Elle avait seize ans et déjà « réservée » pour un dieu.
- Soucieuse de ne plus déplaire, elle se rend tous les matins à l’arche comme pour guetter celui à qui elle a été destinée comme le lui a expliqué.
- C’est durant ces prières devant l'arche qu'elle a rencontré le beau professeur à l’académie et qu’ils ont sympathisé. Il vient deus fois par semaine au temple pour lui donner des leçons de sciences. Et elle aime un peu trop ces moments sans doute… le pire qui pourrait arrivé, ce serait que Dieu de la Mort s’incarne maintenant, sans doute…

Les liens du personnage:
@Rahir le Scellesprit – Favorite malgré elle, cela fait dix ans, presque, qu’elle est la favorite d’un dieu non incarnée, plongée dans une solitude qu’il vient de briser en arrivant. Elle ne sait pas si elle doit en être heureuse ou pas. Il lui fait un peu peur… et puis, c’est un dieu… en théorie elle ne devrait ni douter ni désobéir… elle ne sait pas quoi en penser, clairement… elle est un peu perdue.
@"Erudit de la confrérie de la pierre" – Un peu sous le charme, difficile pour notre jeune prêtresse de ne pas apprécier l’Erudit. Il est grand beau, intelligent, et surtout elle aime passer du temps avec lui. Elle aime qu’il prenne de son temps pour lui apprendre tant de choses qu’elle n’aurait jamais eu le temps ou l’argent d’étudier… bref, il a tout pour plaire.  

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum