Les Mythes d'Ysarïll - RPG 18+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum rpg 18+, contenu à caractère mature.
Thème médiéval fantastique.
Ouverture en Octobre 2019, remaniement contexte en octobre 2020.
Avatar 200*400 réalistes, pas de minimum de ligne ou de rp demandé
Nous sommes à l'automne 388 ADR.

Le staff
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Kana yamauchi
Messages :
38
Date d'inscription :
07/11/2020
Points :
351
Kana yamauchi
Prêtresse de la mort
Sam 7 Nov - 21:48
Kana Yamauchi


Surnoms: Kana
Situation familiale: Favorite du Dieu de la Mort
Orientation sexuelle: Hétéro
Métier/occupation: Prêtresse
Groupe et ordre (ordre): Aethérés
Sensible

Attentive

Discrète

Émotive

Honnête

Imaginative

Joviale

Prudente

Rancunière

Patiente

Cheveux: Noir, avec une mèche bleu
Couleurs des yeux: Marron
Corpulence: Normal
Signe distinctifs: /

Divinité / Magie : Dieu de la Mort
Histoire: Favorite d’un dieu voilà qui je suis depuis des années alors que je n’ai rien demandé. Comment j’en suis arrivé là ?! Et bien, tout commence il y a bien longtemps, enfin pas si longtemps sur une « vie » d’un dieu.
Je suis née dans une famille pauvre, grandir dans les contresforts de l'Arche, ce n'est pas du tout la grande joie, surtout que mes parents ont eu la grande idée de continuer de procréer. Ainsi, pour leur éviter de nourrir une bouche de plus, dès que j'ai pu, j'ai décidé de partir de la maison, enfin si je puis dire que c'était une maison, mais passons ce détail. Du haut de mes treize ans, je suis allée faire tous les temples pour qu'il me prenne en tant que novice. Il faut bien commencé quelques parts. Cependant, c'est au bout du quatrième temple que je suis enfin acceptée. Il est vrai que je ne suis pas dès plus studieuse enfin, si mais pour tout ce que j'aime, mais aller prier un dieu qui n'a pas encore foulé la terre d'Ysarill, ce n'est pas une perte de temps ?! Moi je voulais apprendre autre chose, lire et écrire. Mais non, on m'apprend des prières et des chants ennuyeux.
A peine deux ans plus tard, le grand prête m’a dans son viseur de vieux vicieux. Sauf, que je ne suis peut-être pas très instruite, mais je n’allais sûrement pas me laisser toucher par ce vieux croûton. Après mainte et maintes refus, il comprend qu’il ne pourra pas m’avoir si facilement qu’il le pensait et me laisse un peu tranquille. Et moi, j’essaie tout simplement de ne plus le croiser mais c’est un peu compliqué lors des prières. Parfois, lors des longues nuits un peu fraîche, je laisse mon esprit divaguer. Et la question qui revient souvent est, pourquoi vénéré le dieu de la mort, c’était un peu morbide tout de même. Mais en soit, s'il y a de la vie, il y a forcément la mort, c’est le cycle de la vie… sauf que la mort, c’est triste…. Et moi je prie ce dieu, qui donne tellement de malheurs aux gens…
L’année suivante, mon statut dans le temple change du tout au tout. Le vieux vicieux pour me punir de ne pas m’avoir eu, me fait favorite. Je n’ai pas eu mon mot à dire, et pourtant, j’aurai bien dit non. Certes, je n’avais pas grand projet dans ma vie, mais être favorite d’un dieu qui n’est pas venu longtemps. Et si il était tout aussi moche que le vieux prêtre… Ca me donne des frissons.
Je passe de Novice à Apprentie et favorite du Dieu de la mort. Plus aucun homme du temple me regard, étant réservé pour notre dieu vénéré, ils n’avaient pas le droit de me toucher, mais dans un sens, j’étais un peu libre maintenant.
Cinq ans plus tard, ma liberté c’est agrandi, devenue prêtresse, je pouvais aller prier aux portes de l’Arche tranquillement, sans qu’on vienne m’embêter. Et puis, on m’a bien fait comprendre que c’était mon rôle d’aller attendre ce dieu. Et franchement je doute qu’un jour je le croise. J'aime laisser mon esprit partir loin pour m'imaginer avoir une autre vie, ou encore une vie ou le Dieu de la Mort viendrait et que nous puisons vivre paisiblement. Ou alors, je m'imagine la meilleure de l'académie, être reconnu pour ce que j'ai dans la tête et pas seulement pour mes formes. Mais je retrouve rapidement la réalité de ma vie, où simplement je dois être une bonne fille à attendre un dieu.
Mais ce n’était pas du tout du temps perdu, bien au contraire, j’ai pu rencontrer un homme charmant et tout à fait instruit. A force de se voir deux fois par semaine, on a fini par sympathiser et il a accepté de m’apprendre à la science. Il me fait découvrir tellement de chose, je suis aux anges avec lui. C’est si intéressant que je me dis que c’est un puis de connaissance, même si nous ne parlons pas que de science…. J’attends avec impatience chaque journée en sa compagnie, mon coeur est rempli d’un fort sentiment, mais j’ai un devoir à accomplir, si seulement ce dieu foule les terres de l’Arche.
Tortue

Comment as-tu connu le forum?: mon petit doigt....
Âge: 30 balais
Je reconnais avoir lu et accepté le règlement. Je certifie sur l'honneur avoir plus de 18 ans:: Tout à fait
Es-tu un prélien?: oui si oui, indiquer le lien URL du scénario


Avatar
Code:
Ni Ni - @"Kana Yamauchi"

Nom
Code:
Yamauchi

Prénom
Code:
Kana

Métier
Code:
Prêtresse- @"Kana Yamauchi"

Multicompte
Code:
<div class="SOUSTITRE">Nom du personnage principal</div>
►nom des autres DC"



Shaeline la Tramevie
Messages :
494
Date d'inscription :
13/10/2019
Points :
917

Gif by mazikeen
Shaeline la Tramevie
Déesse du destin
Sam 7 Nov - 22:22
Bienvenue sur le forum
tu sais où nous trouver si tu as besoin <3
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Nov - 5:33
Saute partout... What a Face
Shaeline la Tramevie
Messages :
494
Date d'inscription :
13/10/2019
Points :
917

Gif by mazikeen
Shaeline la Tramevie
Déesse du destin
Dim 8 Nov - 10:58
Bonjour, je vais procéder à la modération de ta fiche!

Ses yeux sont marrons et non verrons.
Tu indiques qu'elle n'est pas studieuse, mais ne souhaite-t-elle pas rentrée à l'Académie?
Il faudrait faire une petite correction ortho, s'il te plait Smile

Quand tu auras fais les changements, signales moi sur la fiche Very Happy mici
Shaeline la Tramevie
Messages :
494
Date d'inscription :
13/10/2019
Points :
917

Gif by mazikeen
Shaeline la Tramevie
Déesse du destin
Dim 8 Nov - 17:37
Tu es validé(e)


Nous célébrons ton arrivé en Ysarïll mon ami(e), je t'en prie, prends place et écoute mes conseils avisés.
►N'oublie pas de soigner les détails de ton identité, que nous puissions discerner les informations nécessaires sur tes papiers.
► Ceux qui veillent en ces terres te conseillent de te rendre par ici pour toutes requêtes.
►Prends le temps, durant ton aventure, si tu apprécies cela, d'écrire ton évolution. Que les bardes puissent chanter leurs ballades sur toi.
►Si jamais tu as besoin de trouver comparses à ta destinée, alors suit ce chemin

Voilà tout ce que je peux te conseiller...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum